Balade en jeep sur les traces du débarquement

Photo A.B.

Photo A.B.

Il est possible d’organiser pendant votre séjour une balade en jeep avec chauffeur et visite guidée, pour une heure ou plus.

Plusieurs agences locales proposent cette prestation comme l’agence Gold Beach evasion avec des départs de Asnelles (15 km à l’est de Port-en-Bessin, en bord de mer) et des formules qui selon la durée incluent les hauteurs et la campagne d’Arromanches avec vue sur le port artificiel, la batterie allemande de Longues-sur-Mer, le cimetière américain de Colleville-sur-mer. A savoir : rouler sur les plages est interdit, pour la sécurité des baigneurs et promeneurs,  même si on a eu l’occasion d’y croiser quelques jeeps aux alentours du 6 juin…

Egalement des circuits des plages du débarquement en minibus à partir de 2 personnes etc… Sans compter d’autres idées insolites comme le survol des plages du débarquement en parapente (avec l’école Element’air située à Port-en-Bessin) !

Une réflexion sur “Balade en jeep sur les traces du débarquement

  1. sune dit :

    bonjour, je trouve votre idée de balade fantastique. je possède une véritable JEEP WILLYS MB de 1944, j’habite dans le 06, pourriez vous m’indiquer comment dois je m’y prendre pour proposer ce genre de service ? à qui m’adresser ? ou peut être me sponsorisiez vous ? dans l’attente de vous lire. cordialement . MMe Suné

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s