Livre d’Or

We remember our week at Port-en-Bessin as a beautiful, nice stay. So if you like, you may put the attached fotos on your blog. All fotos were made at January 1st 2010. We also send you a foto of an old postcard with a view on your house, we took at Café du Port (it’s hanging on the wall there). But perhaps you know it already. Best wishes

Andrea and Ulli, Allemagne, Janvier 2010


Crédit Photo : Andrea et Ulli E., 01/01/2010

Le Quai Letourneur, Port-en-Bessin. La Maison sur le Quai est la 2ème maison en partant de la droite, la pièce qui servait à vendre le poisson et sur laquelle il y a maintenant la terrasse n'existait pas encore. Merci à Andrea et Ulli, hôtes du gite, qui ont photographié cette ancienne carte postale affichée au café du Port.

2 réflexions sur “Livre d’Or

  1. Bonjour Dominique,
    Je suis allée jeter un œil sur http://dominique1012.unblog.fr. J’imagine que c’est votre blog.
    Moi aussi j’ai d’autres cartes mais sur votre site j’en ai découvert que je ne connaissais pas, notamment celle du poisson lune. Excellente !
    Ce sera un plaisir de suivre votre blog et vos photos de Port et la région.
    Cordialement. Laurence

Laisser un commentaire

