Boutique éphémère de déco face à la mer les 3 et 4 décembre 2016

3ème édition, pour la grande boutique éphémère de décoration, créations, brocante, marques sur le Quai Letourneur.

 Matières brutes et de qualité, objets authentiques patiemment chinés, créations uniques « fait main » ou petites séries, upcycling, sélection de grandes marques françaises et internationales et de jeunes maisons d’édition, seront mis en scène dans une maison de 130 M2 face à la mer.

Après le succès des 2 premières éditions en 2014 et 2015, 7 passionnées réitèrent pour ce rendez-vous annuel, juste avant les fêtes .

Par un beau matin d’hiver : coussins, linge de table ou ‘petits riens’ pour embellir le quotidien, le tout MADE IN NORMANDIE.

* L’Ancre de Chine : trouvailles de hasard allant du bord de mer au shabby en passant par le style atelier ou indus.

IMG_0128.JPG  IMG_0095.JPG

Le Grenier de Ninon : objets de charme ayant une histoire à raconter, matières anciennes (chanvre, lin, coton…) avec une inspiration indus’ et vintage.

IpsoFactory utilise principalement d’anciens sacs à grains et du cuir de qualité française, chanvre, lin, cotons anciens…

 IMG_0015.jpgIMG_0028.JPG

Ma Caisse à jouets propose des objets de décoration pour les chambres d’enfants : caisses à jouets personnalisées en bois, guirlandes fanions en éditions limitées, nichoirs, stickers, cintres et patères…

La Compagnie Ordinaire de la Mer propose une sélection d’objets du quotidien et de décoration d’intérieur choisis chez des créateurs « coups de coeur » normands ou d’ailleurs et de grandes marques : arts de la table, linge de maison, objets pour enfants, papeterie et livres, bijoux, petite épicerie et cave…

Vous pourrez aussi faire une pause goûter avec des gourmandises maison et de C&Choux (pâtisserie Caennaise et Deauvillaise). De quoi profiter de l’exceptionnelle vue mer offerte par le lieu habituellement proposé en maison de vacances par Les Filles du Bord de Mer, propriétaires de gîtes marins en Normandie.

Et pour celles et ceux qui veulent conjuguer un Week-end 2 nuits à la mer  en Normandie (embruns, balades sur la plage et le long des quais,  coquilles saint jacques et huitres, shopping ou visites culturelles à Bayeux, …) en plus de cette boutique éphémère, Les Filles du Bord de Mer  proposent à Port-en-Bessin, vue mer ou port, des locations de charme 3* et 4*, très bien équipées et tout inclus pour 2 à 5 personnes.
Tarifs et disponibilités pour le 3-4 décembre ici : http://www.lesfillesduborddemer.com/3-4-dec-2016-boutique-ephemere.html
_STR7036.jpg

Nous vous disons donc à très vite à Port-en-Bessin…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s