La Mer est belle, maison de vacances pour 6/7 personnes front de mer en Normandie, plages du débarquement

Les familles ou amis aiment tout particulièrement y passer leurs vacances au grand air marin et les pieds dans l’eau. « La Mer est belle » by Les Filles du Bord de Mer, ancienne maison de pêcheurs entièrement rénovée par ses anciens propriétaires et aménagée par nos soins dans un esprit actuel et fonctionnel : 130 M2 sur 3 niveaux face à la mer, très belles vues sur les marées, les mouettes, les départs et retours des bateaux de pêche.

3 chambres (même 4 !) avec 2 lits king-size et 3 lits single, 2 salles de douche, 1 salle de bain (baignoire), une grande pièce de vie pour cuisiner, déjeuner, paresser, partager des moments ensemble. Des matériaux simples et faciles à vivre, un équipement complet, une maison pour les tribus jusqu’à 7 personnes. Non-fumeur, animaux non-acceptés.

  • + infos ? http://www.lamerestbelle.com ou http://www.lesfillesduborddemer.com
  • Tarif base 6 pers, de 990 à 1750 euros la semaine TOUT INCLUS (comparez !) avec charges, linge de maison : draps coton et lin, serviettes de toilette Ralph Lauren, torchons, ménage de fin de séjour, 2 TV, DVD, Hifi, Wifi, grande bibliothèque, CD, DVD,… stationnement gratuit sur le quai au pied de la maison et la mer juste devant vous à perte de vue. Petit supplément pour la 7ème personne (linge de maison…).
  • Locations à la semaine du samedi 16h au samedi 10h, courts séjours selon dispo et sous réserve de faisabilité en dernière minute (J-15), à partir de 250€/nuit tout inclus.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s