En passant

Happy Birthday 2014 ! La Maison sur le Quai fête ses 5 ans tandis que La Cabane des Pêcheurs et L’Esprit du Port leur 1 an !

De temps en temps, on fête nos maisons ! Ben oui, on est comme ça 🙂 Il y a des chiffres symboliques à ne pas manquer ! 5 ans d’activité pour « La Maison sur le Quai » ouverte en 2009, 5 ans de merveilleuses rencontres et le début d’une aventure qu’on n’aurait pas soupçonnée… celle des locations  « Les Filles du Bord de Mer« . Et puis aussi 1 an… parce que chaque lieu est différent, chaque projet nous interroge et qu’après 365 jours & 4 saisons on peut enfin savoir si l’alchimie se fait ! 2013>2014 : mission accomplie pour notre cocon douillet pour amoureux « La Cabane des Pêcheurs » et le duplex familial « L’Esprit du Port » … d’ailleurs un petit tour sur Tripadvisor pour vérifier 🙂 Entre ces 3 maisons, nos autres gîtes « Un Bateau sous mon Transat », créé la même année que les 3 appartements de « La Maison Matelot », c’était en 2012. Et puis un nouveau grand bébé… « La Mer est belle », une grande maison face à la mer pour les tribus… un projet 2014 qui grandit encore… Quelle aventure passionnante ! 5 ans déjà ! Merci nos hôtes, merci à nos amis et famille, merci à ceux qui croient en cette aventure !

 

En passant

Revue de Presse – Les Filles du Bord de Mer dans Côté Ouest

La Maison Matelot, La Maison sur le Quai et La Cabane des Pêcheurs, 3 locations Les Filles du Bord de Mer recommandées par la magazine Côté Ouest, comme hébergements de charme pour une escapade sur les plages du débarquement – Bessin. Merci Côté Ouest, Marie Le Goaziou et Franck Schmitt !

catalog-cover-large.png