Vidéo

La Cabane des Pêcheurs, location de charme vue mer pour les amoureux

Photo : P. Stroppa pour Les Filles du Bord de Mer

Photo : P. Stroppa pour Les Filles du Bord de Mer

Un amour de Cabane, une petite maison de pêcheurs située en 2ème ligne de mer (20 mètres de la mer et du quai), vue mer, dans les ruelles pavées typiques du vieux Port-en-Bessin.

Entièrement rénovée en 2013 dans un esprit loft et cabane, c’est un espace atypique pour se reposer en solo ou duo. Les matériaux anciens ont été conservés : tomettes, briques, pierre de Caen et mêlés à des objets chinés de charme et des lambris bruts. L’esprit est épuré, charmant et plutôt scandinave.

On prend ses repas en regardant la mer, les marées, les bateaux et les lumières changeantes du ciel marin de Normandie, le petit salon mezzanine offre une sélection de chaines TV, DVD et CD. La salle de bains au sol en patchwork d’anciennes tomettes et briques et lavabo rétro offre tout confort, le coin cuisine et la buanderie sont équipés comme à la maison et, à l’arrière, la cour patio orientée sud permet de se relaxer au soleil sur les transats, faire griller poissons et crustacés sur le barbecue-plancha ou de poser les vélos en vue des prochaines balades.

 

+ infos : 

  • www.lacabanedespecheurs.com
  • Locations à la semaine vendredi/vendredi ou lundi/lundi, courts séjours selon dispo à J-15.
  • La Cabane ne convient pas aux enfants. Non-fumeur. Animaux non-acceptés.
  • De 550 à 900 euros par semaine tout inclus : charges, linge de maison, wifi, ménage de fin de séjour, hors taxe de séjour. En dernière minute selon possibilités, à partir de 135 euros/nuit, 2 nuits minimum